Drake prêt à redevenir acteur

14 novembre 2017

Drake a beau rencontrer un immense succès avec sa carrière de chanteur, il souhaite désormais repasser devant la caméra! En effet, Drake a fêté son anniversaire récemment et il veut à nouveau s’essayer au métier d’acteur. Un travail qu’il connaît bien puisqu’il a commencé sa carrière en jouant dans la série «Degrassi: La Nouvelle Génération».

Et il a déjà de grands projets devant lui avec notamment la reprise de la série «Top Boy» sur Netflix, prévue pour 2019. «Mes goûts en matière de télévision ou films sont toujours un peu similaires à mon approche à la musique, qui est la suivante: j’aime quand les gens marquent le coup avec de vraies émotions humaines», a-t-il expliqué au Hollywood Reporter.

Si Drake veut à nouveau faire l’acteur, il a cependant ses exigences et a l’intention de ne pas s’enfermer dans une catégorie. «En tant que jeune homme noir, je pense qu’il y a totalement une chance d’être catalogué. Mais j’ai aussi été plutôt ferme pour changer de catégorie. J’essaye de l’illustrer avec différents genres, comme le "Saturday Night Live", en montrant aux gens que je peux être drôle.»