MIXX FM Actualités People

Kanye West disparaît à nouveau des réseaux sociaux

20 février 2018 à 12h48

Kanye West est une étoile filante. Il a illuminé le ciel d’Instagram avec son retour pour la Saint-Valentin, en postant 52 photos de couples iconiques et quelques photos de lui et sa femme, Kim Kardashian, pour mieux disparaître l’instant suivant, effaçant à nouveau son compte qui disparaît dans la nuit noire des méandres d’Internet, moins de 24h après son retour.

L’artiste avait supprimé sa présence sur les réseaux sociaux lorsqu’il s’était fait hospitaliser pour surmenage, et ce retour en avait surpris plus d’un. Il semble que Kanye West, comme toujours, aime aller là où on ne l’attend pas, et créer la surprise.

Ceci dit, il est possible que Kanye West ait d’autres choses à faire que de poster sur Instagram: le voilà heureux papa pour la troisième fois avec la naissance de sa fille Chicago, qui est née via une mère porteuse.

Il est aussi remonté sur scène en novembre, à la surprise générale. Kanye West reste toujours quelqu’un dont on ne peut pas prévoir les mouvements, et c’est pour ça qu’on l’aime.