Katy Perry chopée dans le Carpool Karaoke de James Corden par un fan

17 May 2017

Après Bruno Mars en décembre, et Beyoncé et Blue Ivy en février, c’est Katy Perry qui est allée donner de la voix dans la voiture de James Corden pour son Carpool Karaoké. Mais les deux stars n'ont pas fait d'annonce officielle.

C’est en réalité un simple fan roulant dans les rues de Los Angeles qui a reconnu la chanteuse et l’animateur présent dans la voiture et qui a posté la vidéo sur son compte Instagram comme le rapporte le site etonline. Et apparemment, la Californienne va nous offrir une réinterprétation de son hit «Dark Horse».

Au mois de mars dernier, la chaîne CBS avait annoncé la venue de la star dans la voiture de James Corden à l’occasion du Prime Time Spécial 2017 de son émission «The Late Late Show Carpool Karaoke». Et quelques jours avant de recevoir la chanteuse, l’animateur était vraiment impatient.

«Ça va être génial. Je suis tellement excité. On n'a pas encore tourné, on va le faire la semaine prochaine. Je sais que ça va être incroyable». C’est maintenant officiel ! Et c’est un gros coup de projecteur que va s’offrir Katy alors que son album «Witness» sortira le 9 juin prochain.