Pharrell Williams évoque un possible retour de Daft Punk à Coachella

19 juin 2017

Pharrell Williams, qui vient de dévoilé «There’s Something Special», est un grand fan de Daft Punk. Le tandem électro français fascine le chanteur américain qui ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu'il pense des deux musiciens.

Alors qu'il échangeait avec les organisateurs du festival de Coachella, Paul Tollet et Lou Adler, l'interprète de «Happy» a avoué qu'à ses yeux, Daft Punk, avait livré la meilleure prestation de toute l'histoire du festival.

Le duo parisien, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, s'était produit sur la scène du célèbre festival californien en 2006. Le spectacle mémorable a marqué les esprits et nombreux sont les fans qui ont demandé à Pharrell Williams de convaincre le tandem français de remonter sur la scène de Coachella.

Ce à quoi, l'artiste de 44 ans a répondu: «Je ne sais pas. Les robots sont... Ils ne sont pas du genre à répéter les choses. Mais qui sait? Traditionnellement, ils ne répètent pas les choses. Ils aiment être là où on ne les attend pas. Ça nous rend fou, on en veut encore et on se dit '’Non, c'est pas possible’'.»