Royan : match amical entre les Girondins et les Chamois Niortais le 8 juillet

14 juin 2017

C’est presque une tradition: le Royan-Vaux Atlantique Football Club a obtenu cette année encore que deux équipes de football professionnelles viennent disputer à Royan un match, amical pour elles, de gala pour les centaines de spectateurs attendus. Comme souvent, les Girondins de Bordeaux (Ligue 1) ont répondu présent. Ils affronteront les Chamois Niortais (Ligue 2), le samedi 8 juillet.
Une belle affiche proposée aux amateurs de football. Les Girondins ont terminé le dernier championnat de Ligue 1 à la 6e place, se qualifiant pour les barrages de la League Europa. Les Chamois Niortais, eux, se sont maintenus en Ligue 2 pour la saison qui s’annonce en terminant à la 10e place.

Comme les Girondins, les Niortais connaissent Royan pour y être venus en stage de préparation, déjà, avant la saison 2016/2017. Le match aura lieu au stade d’honneur, place de la Gare, à 17 h 30. La billetterie sera ouverte du 3 au 7 juillet, au stade Guy-Charré de Vaux-sur-Mer, de 15 heures à 20 heures, puis le jour même du match, au stade d’honneur de Royan, à partir de 10 heures. Tarifs: pelouse, 10 €; tribune, 20 €.

Source : Sud Ouest