The Weeknd: son nouveau single est «Rockin»!

19 May 2017

Les détenteurs de l’album «Starboy» de The Weeknd le connaisse déjà. Pour tous les autres, c’est l’heure de découvrir le morceau «Rockin» du chanteur canadien. Le petit ami de Selena Gomez a choisi d’en faire le troisième single pour défendre son opus.

Aux antipodes de «Starboy» et «I Feel It Coming», «Rockin» se veut beaucoup plus entraînant et dansant que ses prédécesseurs. Sur un beat très électronique, la star nous offre une chanson aux paroles très suggestives.

Avec 18 titres au sein de l’album «Starboy», The Weeknd n’avait que l’embarras du choix pour son troisième single. Les morceaux «Secrets» et «Sidewalks», en collaboration avec Kendrick Lamar, étaient également en lice.

Mais le chanteur à jeter son dévolue sur «Rockin». Un choix judicieux, tranchant nettement avec ses deux précédents singles. The Weeknd compte bien faire bouger les foules avec ce titre calibré pour les clubs. On en aura la preuve dès cet été où le chanteur se produira sur la scène du festival Lollapalooza à Paris.