VIDÉO - ARRÊTÉE PAR LA POLICE, ELLE S'ATTEND À UNE CONTRAVENTION... ET REÇOIT UNE DEMANDE EN MARIAGE

21 juillet 2017

Voilà ce qu'on appelle l'ascenseur émotionnel. Une Américaine qui pensait écoper d'une contravention lorsqu'elle s'est fait arrêter par la police de Grapevine, au Texas, a reçu à la place... une demande en mariage. Surprise d'apprendre qu'elle venait de commettre une infraction, cette Américaine a d'abord tenté de s'expliquer auprès de l'agent, en lui expliquant que son petit-ami est justement policier. 

Elle a poursuivi son argumentaire en précisant qu'elle était en chemin pour apporter à ce dernier son téléphone au commissariat, qu'il avait oublié chez eux en allant travailler le matin. Mais ce que ignorait alors la jeune femme, c'est que son bien-aimé avait échafaudé ce plan pour une raison bien précise.

Prise de panique et de stress, la conductrice commençait tout juste à pleurer devant l'agent qui venait de l'arrêter quand a enfin surgi l'instigateur. Genou à terre mais sans son uniforme, ce dernier a fait sa demande, qui a été entièrement filmée par son complice de collègue. "Je t'aime... Et, oui! " a lâché la fiancée, toujours en sanglotant. Mais de joie cette fois.